A Amiens (80) Investissez dans une EHPAD,
Capitale de la Picardie dans la région la plus peuplée après l’Ile de France

Lieu – Ville :Amiens (80)
Date de livraison :2T 2020
Type : EHPAD
Rendement locatif :4.40% HT/HT
Prix : A partir de 160 000 € HT

Fiscalité : LMNP Amortissement ou Loi BOUVARD

Programme immobilier composé de chambres meublées à destination de personnes âges dépendantes dans le cadre d’un investissement de type EHPAD et destinées à la location meublée non professionnelle gérée avec services.

Avantages du dispositif du loueur meublée :

– Récupération de la TVA,
– Revenus locatifs garantis grâce à un bail commercial et classés sur les revenus de nature BIC,
– Revenus nets d’impôts

ET ( au choix de l’investisseur)

– Régime LMNP Classique : Amortissement immobilier permettant de neutraliser fiscalement les revenus locatifs
– Régime LMNP Bouvard : Réduction d’impôt égale à 11% du montant de l’investissement HT répartie sur 9 années.

Pour en savoir plus Bouvard : Cliquez Ici
Pour en savoir plus Le Loueur Meublé Non Professionnel Classique : Cliquez Ici

Situation du programme :

Amiens, capitale Régionale de Picardie, située au coeur des Hauts-de-France, région la plus dense après l’Île-de-France, est régulièrement classée comme l’une des villes les plus attractives de France.

Le département de la Somme compte plus de 571 000 habitants (dont 294 595 pour l’aire urbaine de Amiens) et l’augmentation projetée des personnes de 80 ans et plus est de + 87% d’ici 2040, soit un besoin de construction estimé de plus de 17 000 lits supplémentaires en EHPAD pour maintenir le taux d’équipement actuel.

Description :

A quelques minutes à pied du centre-ville, la résidence se situera à moins de 2 km de la célèbre cathédrale Notre-Dame classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Le quartier d’Henriville, quartier chic et très recherché, bénéficie de toutes les commodités (nombreuses écoles, commerces, restaurants) tout en profitant du calme résidentiel et de nombreux espaces verts et de détente tel que le square Beau Regard à deux pas de la résidence.

Situé sur le site de l’ancienne maternité Camille Desmoulins d’Amiens, l’établissement, de grande qualité architecturale et aux prestations haut de gamme, offrira aux résidents un environnement calme et verdoyant.

La résidence sera composée de 96 chambres, de vastes espaces communs et locaux de vie à la décoration particulièrement soignée qui s’ouvriront de toute part sur un vaste jardin.

 

 

Pour en savoir plus, cliquez ici

Contactez-nous

Coordonnées

Fixe ou Portable

Votre situation patrimoniale

SI oui, Combien ?

Par an

Investissements immobiliers ( De Robien, Borloo, Perissol....) Crédits d'investissements immobiliers en cours ? Vos coordonnées

L'investissement

Merci de nous indiquer vos objectifs patrimoniaux correspondants à votre situation et votre patrimoine existant.

Merci de nous préciser si vous disposez déjà de placements financiers ou d'investissement immobilier.

Les données signalées ci-dessus sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande sur les programmes immobiliers qui vous intéressent.
Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, par le Cabinet CMC, et sont destinées également à nos promoteurs partenaires, aux seules fins de répondre à votre demande.
Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à l’exécution de votre demande et si vous y consentez ci-après, dans le cadre de nos opérations de prospection commerciale à concurrence d’un délai de 3 ans au terme duquel elles sont définitivement effacées sauf en cas de nouvelle demande de votre part. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposez à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en contactant notre Cabinet à l’adresse contact@cmc-conseils.fr en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.

S'il vous plaît patienter ...